koudouss24 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour, sil vous plais, j'ai besoin d'une aide concernant le ferraillage d'une poutre. c'est au niveau des calcul des moments reduits, quand je calcul le moment réduit ( u) , pour qu'il y'a ou pas d'aciers comprimés, on doit le comparé au moment réduit lu sur l'abaque( ul), mais mon problème est que je n'ai pas d'abaque sur moi( je l'avait prèté a un ami qui a disparu avec sa), donc svp si vous avez des abaques sur le moment ultime réduit lu partagé le moi ou si il y'a une formule de calcul de calcul de moment réduit lu, fait le moi decouvri merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssou32 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés