soukinette Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d"e ce type de trame(voir document), de ce bâtiment pour bureau avec cette dalle sur colonne, j'ai l'impression que l'espacement des poteaux est trop grand, mise à part ca, je pense que c'est plutôt bon. pour le contreventement il me semble qu'il faudrait rajouter quelque voile pour le vent verticale. Mais ma vrais question est au sujet de la coupe on me demande de "Mettre en évidence le système statique du contreventement entre les axes 9 et 10 (forces horizontales, réactions d’appuis, flux d’effort dans les voiles, compression, tension, etc..)". si quelqu’un pouvai me faire un petit schémas car je ne vois absolument pas comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukinette Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem_gc Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukinette Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés