exponentiel Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour, lorsqu'on entame une étude d'un batiment,incluant étude sismique (selon RPS2000 ou autre) comment on exploite et on justifie les résultats?? (parce que je suis attaché à une étude d'un batiment lors du stage ,dans le moment où j'ai pas encore fait le cours de dynamique des structures) j'ai juste entrer les paramètres du classe structurale,zone sismique,amortissement.... ainsi j'ai les résulats d'analyse sismique sous CBS pro.(masse participantes,fréquences....);là je me suis bloqué comment justifier la structure??? merci de m'éclaircir les grandes lignes ou astuces merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exponentiel Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Modifié le 3 septembre 2014 par exponentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmb Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés