Aller au contenu
Posté(e)
comment_93184

Bonjour,

j'ai besoin d' aide svp svp j'ai besoin maîtrise du BEL 91 ET DTU associé (jean perchat et jean roux) pour avoir déterminer le ferraillage d'une semelle (d'une pile simple du pont PSIDP) appuyé sur quarts pieux .

• Réponses 7
  • Vues 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour, Effectuez une recherche sur le site civilmania avec le mot "PP73". Il me semble que le document qui vous intéresse est le 5.2

Messages recommandés

Posté(e)
  • Expert
comment_93185

bonjour,

Effectuez une recherche sur le site civilmania avec le mot "PP73".

Il me semble que le document qui vous intéresse est le 5.2

Posté(e)
comment_93201

Cette discussion a été déplacée de la rubrique "DISCUSSIONS GÉNÉRALES" à "PARTAGE & DEMANDES".

Merci d'utiliser les rubriques appropriées.
Message automatique

Posté(e)
comment_93202

bonjour,

Merci de ne pas partager des contenus ayant des droits d'auteur svp,
Sobhallah je vous invite a nous présenter la problématique que vous avez, nous pourrons probablement vous aider ou au moins vous orienter !

Cordialement
Ketab

Posté(e)
  • Auteur
comment_93207

bonjour,

alors j'ai un stage ingénieur sur un pont dalle précontraint concernant l’étude des piles  ,j'ai choisi un pile simple encastré d'une semelle appuyé sur quart j'ai trouvé un problème concernant  le ferraillage du semelle et celui du voile j'ai une copie   

maîtrise du BEL 91 ET DTU associé (jean perchat et jean roux) mais je l'ai perdu  :( j l'ai oublié dans la station du métro  :wacko:

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…