Posted September 4, 201410 yr comment_93216 Bonjour, j'ai le plan d'achitecte d'une villa R+1 et il faut que je fasse la conception comment faire ? sur quelles critères faut il la faire ? et c'est quoi exactement ?
September 4, 201410 yr comment_93230 bonjour, ceci viendra avec l’expérience, au tout début tu dois bien comprendre ton plan d'architecture pour faire un bon plan BA, Et puis tu commence a positionner tes poteaux de la manière la plus régulière possible pour ne pas avoir de grandes portées et puis ne pas fausser l'architecture.ne pas avoir des poutres la ou il ne faut pas... il faut dire que c'est un travail itératif tu peux faire une première conception puis changer plusieurs fois jusqu’à’ à obtenir un plan final..
September 7, 201410 yr comment_93360 Bonsoir, L'établissement du plan de coffrage doit etre en conformité avec l'agencement interieur de votre villa ou du plan d'architecture, je vous conseille surtout d'eviter les retombées de poutres au milieu des chambres, donc, tout ca vous oblige à bien repartir vos poteaux. Cordialement
September 9, 201410 yr comment_93427 bonjour, je te conseil d'aprendre et de ne pas prendre d'avantures (pour te rappeller l'affaire de KINITRA) donc si tu n'es pas du génie civil vaux mieux consulter les gents du métier pour te faire le projet et essaye d'apprendre la résponsabilité est un mot simple à prononcé mais dur à subir.