merouanezerk Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour, j'ai fais une modélisation d'une structure en BA R+3 , et quand j'ai lancé la vitrification de la structure le logiciel affiche ce message (pour l'analyse non linéaire il est nécessaire que la barre a inertie variable soit divisé en élément de calcule ) . je n’arrive pas a trouvé le problème et le corrigé . en plus en ignorant cet avertissement le logiciel m'avertie d'une instabilité a un nœud 2000 je ne sais pas comment traité cette instabilité , j'aimerai bien que vous m'aider s'il vous plais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brainlee Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainlee Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merouanezerk Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarlife Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés