Aller au contenu
Posté(e)
comment_93232

Bonjour,

j'ai fais une modélisation d'une structure en BA R+3 , et quand j'ai lancé la vitrification de la structure le logiciel affiche ce message (pour l'analyse non linéaire il est nécessaire que la barre a inertie variable soit divisé en élément de calcule ) .

je n’arrive pas a trouvé le problème et le corrigé .

en plus en ignorant cet avertissement le logiciel m'avertie d'une instabilité a un nœud 2000 je ne sais pas comment traité cette instabilité , j'aimerai bien que vous m'aider s'il vous plais .  

• Réponses 5
  • Vues 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)
comment_93689

bonjour,

J'ai fait tourné votre modele sur RSA 2015.

je ne trouve pas de message d'erreur sur des barres a inertie variable, d'ailleurs je ne vois pas de barres a inertie variable, pouvez vous preciser le numero de cette barre.

Par contre j'ai un message d'erreur de type 3, mais a mon sens il n'est pas significatif : http://forums.autodesk.com/t5/robot-structural-analysis/article-message-d-instabilite-pendant-le-calcul-rdm/td-p/4917218

pouvez vous nous fournir un imprime ecran de votre message d'erreur et nous preciser avec quel versions vous travaillez ?

Cordialement.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…