Aller au contenu
Posté(e)
comment_93344

Bonjour,

Je viens de commencer un stage de pre-embauche dans un bureau d’étude et c’est ma  première expérience, ils m’ont confié la mission d’assainir un hôtel de luxe, ce dernier contient des piscines, des cheminements, des voiries, des espaces verts, des parcs, des batiments  et des villas, ma question c’est comment je vais assainir les cheminements(collecter les eaux pluviales) sachant que la largeur des cheminements est de 2m.

J’aimerai bien connaitre vos idées et vos propositions

Merci infiniment pour votre soutient

• Réponses 3
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bisudi Bazola Aimé
    Bisudi Bazola Aimé

bonjour, voici un petit modèle d'assainsissement des logements,voiries, etc ,un modèle de plan que tu peux t'inspirer pour la conception si c OK je pourrait t'orienté sur le calcul , c'est un modèle d

recommended_posts

comment_93368

bonjour, voici un petit modèle d'assainsissement des logements,voiries, etc ,un modèle de plan que tu peux t'inspirer pour la conception si c OK je pourrait t'orienté sur le calcul , c'est un modèle d'un projet que j'avais conçu et réalisé ,tu peux le trouver au forum .

a+

BISUDI BAZOLA AIME,Ingénieur BTP(Bac+5) expert en genie civil en Guinée Équatoriale,

responsable Technique au bureau d'étude et de contrôle PRODEVA/Guinnée Equatoriale, assistant à l'INBTP/Kinshasa/Rd congo

• Auteur
comment_93480

bonjour,

SVP est ce que tu as des documents sur la différence entre la station d'épuration préfabriquée et  la STEP, les bienfaits et les inconvénient..., vue que j'opte dans un projet pour une station préfabriquée et je veux défendre mon choix.

merci d'avance