elaw Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, Je suis en face d'un véritable problème et j'ai toute la pression du monde pfff...Je dois calculer un poteau béton circulaire incliné et je sais pas comment m'y prendre. C'est tout nouveau pour moi. Est ce que je peux avoir des exemples de calcul ou des documents simple pouvant m’aider à résoudre ce problème? J'ai joins une pièce écrite.Votre aide serait vraiment la bienvenue. Angle d'inclinaison 20° et Hauteur du poteau 3.30m Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine14 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Modifié le 10 septembre 2014 par ucefelmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaw Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Modifié le 10 septembre 2014 par ucefelmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés