youcef 90 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, j'ai deux chantier ;sur le deuxiéme chantier ;ils ont demander d'utiliser un béton prét a l'emploi et de ne pas couler en place ;donc pour cela je vais transporter le béton du premier chantier sachant que le malaxeur prend une heure pour arriver au chantier ;le CTC a demander de faire les essais initiaux sur le béton ;et il a dit il faut voire le reglement algerien ;je c pa de qu'elle reglement il parle ;et c vous avez se reglement ;esque vous pouvez l'envoyer ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Modifié le 17 septembre 2014 par kharasana 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef 90 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés