Jump to content
Posted
comment_93670

Bonjour,

j'ai deux chantier ;sur le deuxiéme chantier ;ils ont demander d'utiliser un béton prét a l'emploi et de ne pas couler en place ;donc pour cela je vais transporter le béton du premier chantier sachant que le malaxeur prend une heure pour arriver au chantier ;
le CTC a demander de faire les essais initiaux sur le béton ;et il a dit il faut voire le reglement algerien ;je c pa de qu'elle reglement il parle ;et c vous avez se reglement ;esque vous pouvez l'envoyer ?
merci

• Replies 2
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, En tant que technicien en génie civil vous devriez connaitre les codes et les documents techniques régissant cette discipline.   Le document en question, Document Technique Réglementaire (

Featured Replies

comment_93676

Bonjour,

En tant que technicien en génie civil vous devriez connaitre les codes et les documents techniques régissant cette discipline.

Le document en question, Document Technique Réglementaire (DTR 2.1) intitulé:                                                   REGLES D'EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'OUVRAGE EN BETON ARME, Chapitre IV. MISE EN OEUVRE DU BETON Paragraphe 442: Transport du Beton + Commentaire Page 26 et 27, ci jointe une copie du document.

http://www.4shared.com/office/qF8KGbMmba/BE2construction_douvrage_en_B_.html

Cordialement

Edited by kharasana