j'ai deux chantier ;sur le deuxiéme chantier ;ils ont demander d'utiliser un béton prét a l'emploi et de ne pas couler en place ;donc pour cela je vais transporter le béton du premier chantier sachant que le malaxeur prend une heure pour arriver au chantier ; le CTC a demander de faire les essais initiaux sur le béton ;et il a dit il faut voire le reglement algerien ;je c pa de qu'elle reglement il parle ;et c vous avez se reglement ;esque vous pouvez l'envoyer ? merci
Bonjour,
En tant que technicien en génie civil vous devriez connaitre les codes et les documents techniques régissant cette discipline.
Le document en question, Document Technique Réglementaire (
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Bonjour,
j'ai deux chantier ;sur le deuxiéme chantier ;ils ont demander d'utiliser un béton prét a l'emploi et de ne pas couler en place ;donc pour cela je vais transporter le béton du premier chantier sachant que le malaxeur prend une heure pour arriver au chantier ;
le CTC a demander de faire les essais initiaux sur le béton ;et il a dit il faut voire le reglement algerien ;je c pa de qu'elle reglement il parle ;et c vous avez se reglement ;esque vous pouvez l'envoyer ?
merci