lazoulomar Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, bonjour les amis je suis entrain de suivre les travaux de réalisation de ma maison et en arrivant au poutre de plancher (en corps creux) j'ai eu petit problème de ferraillage des poutre de rive en effet es que les acier des poutres de rive (poutre excentré par rapport au poteaux) passe a l'intérieur des acier de poteaux (fig 1) ou à l’extimité(fig 2) je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdim1986 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazoulomar Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem_gc Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazoulomar Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Modifié le 18 septembre 2014 par lazoulomar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés