Posted September 19, 201410 yr comment_93716 Bonjour, Comment déterminer les sollicitations et calculer le ferraillage d'une coupole en béton armé. si possible une documentation sur ce sujet, ou une note de calcul ou une thèse
September 19, 201410 yr comment_93720 bonjour, J'ai déja publier une note de calcul d'une coupole d'un mosquée sur le site si non il y a le livre de guerin qui est sur le site cordialement
September 20, 201410 yr Author comment_93744 bonjour, mais si je la modélise dans le logiciel sap comment traduire mes résultats dans ce livre y'a la partie calcul manuel qui est bien expliqué mais pour la traduction de mes résultat et le ferraillage je bug
May 26, 20177 yr comment_117114 Bonjour je suis nouveau , je suis entrain de dimensionner une coupole en beton armes et je ne sais pas comment commencer s'il vous plait pouvez vous me transmettre votre note de calcul
February 12, 20195 yr comment_132470 Il y a 7 heures, mhmd a dit : Bonjour, Voici mes notes sur le calcul des coupoles. Cdt. coupoles.docx Merci beaucoup monsieur mhmd