Aller au contenu
Posté(e)
comment_93750

Bonjour,

J'ai besoin des plans d'exécution génie civil d'un amphithéâtre...juste pour avoir une idée générale de structure...merci d'avance.

Amicalement.

• Réponses 9
  • Vues 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonsoir,   Veuillez trouver ci-joint les plans d'un amphithéâtre semi enterré, vous avez d'une part les plans archi. et d'autre part les plans structure (Coffrage),si toute fois vous avez des questi

• bonjour,merci gasmi pour les planes

• Bonjour   Mr AITELHADJ, rassurez vous je ne suis pas au bas de l’échelle.., et ce n'est pas une centrale nucléaire c'est juste un Amphithéâtre que j'ai assurai en exécution.... le jour où il ne y'au

Messages recommandés

Posté(e)
comment_93770

bonjour,

Je pense qu'un membre a posté un sujet similaire avec des plans, veuillez utiliser l'option de recherche en haut de page ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_93774

bonjour,

j'ai essayé de rechercher plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé...si vous pouvez m'aider M. Ketab sa sera un grand plaisir....j'en ai besoin..merci

Cordialement.

Posté(e)
comment_93800

Bonsoir,

Veuillez trouver ci-joint les plans d'un amphithéâtre semi enterré, vous avez d'une part les plans archi. et d'autre part les plans structure (Coffrage),si toute fois vous avez des questions ne pas hésiter , en vous souhaitant une bonne réception.

Cordialement S.

Posté(e)
  • Auteur
comment_93848

bonjour,

Merci infiniment Monsieur GASMI....j'ai jeté un coup d’œil sur les plans,et quand je serai besoin de plus de détail je vous contacte encore....merci une deuxième fois.

Posté(e)
comment_93886

Bonjour

Mr AITELHADJ, rassurez vous je ne suis pas au bas de l’échelle.., et ce n'est pas une centrale nucléaire c'est juste un Amphithéâtre que j'ai assurai en exécution.... le jour où il ne y'aura rien à partager, je saurai "quitter la table" comme dit AZNAVOUR.

Modifié par GASMI

• 2 ans après...
Posté(e)
comment_116993

Bonjour Cher tous,

Je suis également intéressé par les plans d’exécution d’Amphitrite car c'est une première pour mois de réaliser cette étude et j'aimerai avoir des idées sur ce qui se fait en la matière. Merci d'avance.

Le 24/09/2014 à 18:34, koudouss24 a dit :

bonjour,merci gasmi pour les planes

Bonjour Koudouss 24,

Je suis également intéressé par les plans d’exécution d’Amphitrite car c'est une première pour mois de réaliser cette étude et j'aimerai avoir des idées sur ce qui se fait en la matière. Merci d'avance.

Modifié par LE GENICIEN

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…