elaw Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment se calcul la section d'aciers d'un massif qui supportera un silo. J'ai pu déjà sans grande difficulté déterminer les dimensions du massif ( Longueur, Largeur et Épaisseur). J'ai pas de document me permettant de calculer les sections d'aciers. Si possible j'aimerais avoir un exemple et/ou avoir un document qui pourrait me servir a faire ce calcul. J'ai joint un fichier pour faciliter votre compréhension. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés