Aller au contenu
  • Réponses 17
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour,   il faut poser la question de manière plus précise. On ne peux pas comprendre correctement votre question...

• bonjour,   oki doki. Bin plusieurs pistes envisageables :        --> Changer poutre une poutre à plus forte inertie      --> Changer de matériaux      --> Diminuer l'entreaxe des poutre

• bonjour,   Il me semble qu'il existe une option pour poser une poutre sur l'autre. J'essaierais de me renseigner. Mais il me semble que pour ton problème tu n'ai pas besoin de décaler les plans des

Images postées

recommended_posts

comment_93928

bonjour,

si vous commencez par nous expliquer

votre projet , 

votre modèle de calcul 

juste après on verra le coté calcul , 

personnellement jusqu’a maintenant en lisant les postes je n'ai rien compris à votre projet

cordialement 

comment_93976

bonjour,

de la modestie sa ne fait pas de mal, si on vous pose des questions sur votre problème , c'est juste pour vous aidez , il faut savoir qu'il a des gens qui prennent de leurs temps pour vos répondre , la moindre des choses c'est de leurs montrer votre gratitude,

je réédite mon poste pour la dernière fois, soyez explicite dans vos réponses ,

par exemple , 

c'est quoi votre projet , ( détaillé le plus possible se qu'on vous demande de faire ) si par exemple , vous devez faire une expertise pour une poutre qui se fissure ,  ou qui prends de la flèche , se que vous pensez faire pour regler le probleme, 

avoir une approche scientifique sur le sujet ,

je ne sais pas si vous etes ingénieur ou etudiant , mais dites vous que vous serez amenés à communiqué , alors soyez pertinent