Jump to content
Posted
comment_93919

Bonjour,

s'il vous plait je voudrais le calcul de toutes les forces intérieures et extérieures agissant sur un bac de stockage de 18m de hauteur et 34m de diamètre et un volume de 13500m2

c'est important merci.envoyez des documents á ntekiwilly@yahoo.fr

• Replies 3
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonsoir, Ce bac de stockage il est fait en quoi en acier, en béton .....IL est destiné à stocker quoi de la limonade, de l'eau ou des hydrocarbures est ce qu'il est semi enterré, enterré ou à même le

Featured Replies

comment_93934

Bonsoir,

Ce bac de stockage il est fait en quoi en acier, en béton .....IL est destiné à stocker quoi de la limonade, de l'eau ou des hydrocarbures est ce qu'il est semi enterré, enterré ou à même le sol. Essayez d’être plus explicite dans vos interventions,  un peu de volonté et vous trouverez des études similaires dans la documentation archivée dans le forum CIVILMANIA .

Cordialement

N.B: Cette remarque n'est pas destinée uniquement à vous. 

• Author
comment_93984

bonjour,

excusez moi pour mon manque de précisions. Le bac de stockage est en acier et est à même le sol et doit contenir du résidu sous vide. Merci de  vos remarques

Edited by nteki

• 4 months later...