youssou32 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour, je suis un stagiaire dans une entreprise et on m'a chargé de superviser le travail du gros d'un batiment a un seul niveau, alors on est en phase d'escalier et j'ai un petit soucis sur comment attaché les acier de l'escalier. alors je voudrai savoir quelque est la regle pour attacher l'acier de ce escalier. voir photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssou32 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssou32 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssou32 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés