Jump to content
  • Replies 4
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour, SWMM (Storm Water Management Model) est un logiciel qui a pour objectif de modéliser le fonctionnement du réseau d'assainissement pluvial (simulation de précipitation et d'écoulement). SWMM

• bonjour, Sincèrement je suis moi même à la recherche de la version Française de ce logiciel. La seule chance que j'ai pu avoir c'est l'obtention de la version Française du manuel d'utilisation, qui

Featured Replies

comment_94055

Bonjour,

je cherche des info sur la modelisation en generale et le logiciel SWMM, je fait de la poste graduation, merci d'avance

bonjour,

SWMM (Storm Water Management Model) est un logiciel qui a pour objectif de modéliser le fonctionnement du réseau d'assainissement pluvial (simulation de précipitation et d'écoulement).

SWMM est un logiciel orienté sur les précipitations, soit par simulation de précipitation et d'écoulement lors d'un événement ponctuel, soit par simulation continue de la quantité et de la qualité d'écoulement, principalement dans les zones urbaines.

Manuel d'utilisation

http://www.4shared.com/office/40ekHMNCba/manuel-init-2010.html

Site officiel SWMM: 

www.epa.gov/ednnrmrl/models/swmm/

comment_94057

merci christykep pour le partage et pour l'info,

EPA me dit quelque chose, c'est l'éditeur d'EPANET aussi je viens de découvrir,

y a pas de version française ? ou un logiciel équivalant français ?

bonjour,

Sincèrement je suis moi même à la recherche de la version Française de ce logiciel.

La seule chance que j'ai pu avoir c'est l'obtention de la version Française du manuel d'utilisation, qui se trouve dans mon précédent post.

Cordialement