Aller au contenu
Posté(e)
comment_94031

Bonjour,

je cherche des info sur la modelisation en generale et le logiciel SWMM, je fait de la poste graduation, merci d'avance

• Réponses 4
  • Vues 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour, SWMM (Storm Water Management Model) est un logiciel qui a pour objectif de modéliser le fonctionnement du réseau d'assainissement pluvial (simulation de précipitation et d'écoulement). SWMM

• bonjour, Sincèrement je suis moi même à la recherche de la version Française de ce logiciel. La seule chance que j'ai pu avoir c'est l'obtention de la version Française du manuel d'utilisation, qui

Messages recommandés

Posté(e)
comment_94043

bonjour et bienvenue sur CIVILMANIA,

je ne connais pas ce logiciel et je pense que je serai pas le seul, c'est qui son éditeur ?

Posté(e)
comment_94055

Bonjour,

je cherche des info sur la modelisation en generale et le logiciel SWMM, je fait de la poste graduation, merci d'avance

bonjour,

SWMM (Storm Water Management Model) est un logiciel qui a pour objectif de modéliser le fonctionnement du réseau d'assainissement pluvial (simulation de précipitation et d'écoulement).

SWMM est un logiciel orienté sur les précipitations, soit par simulation de précipitation et d'écoulement lors d'un événement ponctuel, soit par simulation continue de la quantité et de la qualité d'écoulement, principalement dans les zones urbaines.

Manuel d'utilisation

http://www.4shared.com/office/40ekHMNCba/manuel-init-2010.html

Site officiel SWMM: 

www.epa.gov/ednnrmrl/models/swmm/

Posté(e)
comment_94056

merci christykep pour le partage et pour l'info,

EPA me dit quelque chose, c'est l'éditeur d'EPANET aussi je viens de découvrir,

y a pas de version française ? ou un logiciel équivalant français ?

Posté(e)
comment_94057

merci christykep pour le partage et pour l'info,

EPA me dit quelque chose, c'est l'éditeur d'EPANET aussi je viens de découvrir,

y a pas de version française ? ou un logiciel équivalant français ?

bonjour,

Sincèrement je suis moi même à la recherche de la version Française de ce logiciel.

La seule chance que j'ai pu avoir c'est l'obtention de la version Française du manuel d'utilisation, qui se trouve dans mon précédent post.

Cordialement

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…