thierry83 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour, voici une feuille de calcul excell qui permet d'effectuer des calculs sur les pieux notament les tassements; elle provient des travaux du Dr Ho Young Seo et du Pfof. Monica prezzi. Ce fichier est accessible sur la toile et semble avoir fait ses preuves. Le problème que j'ai c'est que quand j'introduis les valeures du projet dans lequel je suis des messages d'erreur s'affichent. je crois qu'il faut avoir des connaissances sur visual basic pour arriver à modifier les formules et faire convenablement les calculs. J'ai besoin de votre aide pour faire ces calculs. je vous donne en ordre: 1- le fichier original: ALPAXL_CIR 2- le fichier dans lequel j'ai introduit les données de mon chantier: ALPAXL_CIRmodif Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés