Aller au contenu
Posté(e)
comment_94131

Bonjour,

On observe ces escaliers sans poutres palières et sans autres appuis sous le palier, comment les dimensionne t-on ?

En effet, il s'agit d'escalier droit à deux volées.

Merci.

• Réponses 8
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonsoir,   Exactement dans un laps de temps, vous allez avoir entre vos mains une application d'un escalier comme vous l'avez dit, sans aucun appui sous le palier de repos ou intermédiaire.   Une

Images postées

recommended_posts

comment_94138

Bonsoir,

Exactement dans un laps de temps, vous allez avoir entre vos mains une application d'un escalier comme vous l'avez dit, sans aucun appui sous le palier de repos ou intermédiaire.

Une photo qui ressemble un peu à l'escalier que vous avez cité. 

[attachment=6477:185674_548619831816822_2053655248_n.jpg] [attachment=6481:10173783_772409312771205_8817614690028562545_n.jpg] 

A partir du 6 systeme

[attachment=6478:Page 1.JPG] [attachment=6479:Page2 .JPG] [attachment=6480:Page3.JPG]

Cordialement

Modifié par kharasana

comment_94177

bonjour,

Bonsoir,

Exactement dans un laps de temps, vous allez avoir entre vos mains une application d'un escalier comme vous l'avez dit, sans aucun appui sous le palier de repos ou intermédiaire.

Une photo qui ressemble un peu à l'escalier que vous avez cité. 

je peux savoir le titre et l'auteur du livre, si tu peut le poster se sera mieux

comment_94182

Essalamou alikoum et Bonsoir à tous,

Je croyais que vous aviez su l'intitulé du livre et ses auteurs, ou bien moi je suis kadiiim (ancien).

Le livre "Traité de Béton Armé Tome 4" de Mrs A. GUERRIN et R. C. LAVAUR.

Cordialement