zaki1992 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaye de faire une étude dynamique d'une structure en se basant sur l'accélérograme d'un séisme à l'aide de SAP2000 ,le probléme c'est quand je rentre le fichier .txt contenant l'enregistrement , sap2000 ne me donne pas l'accélérogramme il ne lit pas les valeurs du fichiers il me met une fonction constante dans le temps. J'ai essayé plusieurs version de sap2000 en vain,pourriez vous m'aider et me dire d'où le probléme parvient. ci-joint l'enregistrement ainsi que le probléme rencontré . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés