Aller au contenu
Posté(e)
comment_94207

Bonjour.

Désolé pour le titre j'ai pas trouvé mieux lol

je viens d'installer Robot donc je débute vraiment,  voila j'ai mis une poutre de 10m avec un appui simple et double, une charge répartie de 20Kn/ml, et ça me donne un résultat de reaction de 100.40 bizarre!! normalement ca doit etre 100.00, j'aimerai bien comprendre pourquoi ca m'affiche 100.40.

Merci.

uj9gip.png

• Réponses 7
  • Vues 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour,   en haut a gauche il y a un menu deroulant ou tu dois avoir écrit modélisation clique decu et choisis chargement. Ton tableau apparait

Messages recommandés

Posté(e)
comment_94210

bonjour,

je pense qui a le poids propre qui a été pris en compte, quand vous déclarez une charge , ya le poids propre qui s'ajoute automatiquement , vous pouvez le supprimer via le tableau du bas , menu déroulant , chargement 

Posté(e)
comment_94218

bonjour,

en haut a gauche il y a un menu deroulant ou tu dois avoir écrit modélisation clique decu et choisis chargement. Ton tableau apparait

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…