Aller au contenu
Posté(e)
comment_94427

Bonjour,

j'ai  trouvé un tutoriel intéressant concernant bloc dynamique ferraillage

ce dernier a été posté par notre collègue "walid27" en date du 24 avril 2009

le problème s'est quand j'arrive à la séquence 11' 35'' et quand je combine les touches "re" +  "espace" m'affiche le réseau et les touche "CTRL" + "s" cela m'affiche la commande enregistrer

sachant que je travail sous autocad 2014

y'a t-il l'un de vous qui maîtrise ce genre et nous sxplique comment surmonter cette étape

voici le tuto rassemblé en un seul 

http://www.4shared.com/video/QOV8L6lDba/bloc_autocad.html?

la séquence

• Réponses 1
  • Vues 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• bonjour, Il est évident que les raccourcis spécifiés dans le tuto sont valable pour une version anglaise de Autocad 2004. Je vous conseille donc de voir les allias en vue de mieux maîtriser les racc

Images postées

recommended_posts

comment_94438

Bonjour,

j'ai  trouvé un tutoriel intéressant concernant bloc dynamique ferraillage

ce dernier a été posté par notre collègue "walid27" en date du 24 avril 2009

le problème s'est quand j'arrive à la séquence 11' 35'' et quand je combine les touches "re" +  "espace" m'affiche le réseau et les touche "CTRL" + "s" cela m'affiche la commande enregistrer

sachant que je travail sous autocad 2014

y'a t-il l'un de vous qui maîtrise ce genre et nous sxplique comment surmonter cette étape

voici le tuto rassemblé en un seul 

http://www.4shared.com/video/QOV8L6lDba/bloc_autocad.html?

la séquence

bonjour,

Il est évident que les raccourcis spécifiés dans le tuto sont valable pour une version anglaise de Autocad 2004.

Je vous conseille donc de voir les allias en vue de mieux maîtriser les raccourcis clavier concernant la création et l'insertion des blocs pour Autocad 2004.

Pour cela allez dans l'onglet OUTILS et ensuite sur la commnande  personnaliser et choisissez paramètres du programme (acad pgp), Vous verrez apparaître une boîte de dialogue( fichier txt). Par un simple ctrl + F vous lancez une recherche.

Ex: ctrl + F et  écrivez Bloc( pour la commande bloc) et validez avec la touche entrée du clavier, Vous verrez que pour créer un bloc il suffit d'appuyer simplement sur la touche B et ainsi de suite.