Jump to content
Posted
comment_94514

Bonjour,

je cherche comment dimensionner une dalle pleine, corps creux en commençant par le pré dimensionnement, et si jamais vous avez une fiche de calcul excel n'hésitez pas svp à me la communiqué; merci!

• Replies 11
  • Views 8.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bertal.sofiane.2012
    bertal.sofiane.2012

bonjour, Cher ami;   Voici une feuille excel pour le predimensionnement de certains éléments dans les bâtiments en béton armé (selon les règlements Algériens)   je note qu'il faut introduire vos d

• bertal.sofiane.2012
    bertal.sofiane.2012

bonjour misscher et rebonjour SAM-GUESS,   misscher : C'est selon le CBA93 et RPA99/2003   SAM-GUESS : You are so welcome any time   :)

• bonjour,   merci bcp cher ami  :) 

Featured Replies

comment_94516

bonjour, Cher ami;

Voici une feuille excel pour le predimensionnement de certains éléments dans les bâtiments en béton armé (selon les règlements Algériens)

je note qu'il faut introduire vos donnés que dans les cellules précédés par le symbole ''►''

Enjoy :)

• 10 months later...
  • 3 months later...
comment_102862
Le 13/10/2014 10:56:54, bertal.sofiane.2012 a dit :

bonjour, Cher ami;

Voici une feuille excel pour le predimensionnement de certains éléments dans les bâtiments en béton armé (selon les règlements Algériens)

je note qu'il faut introduire vos donnés que dans les cellules précédés par le symbole ''►''

Le 13/10/2014 10:56:54, bertal.sofiane.2012 a dit :

bonjour, Cher ami;

SVP est ce que vous pouvez m'envoyer la fiche de calcul excel pour les dalles, Merci beaucoup

• 1 year later...
  • 1 month later...
comment_114858
Le 13/10/2014 à 09:56, bertal.sofiane.2012 a dit :

bonjour, Cher ami;

Bonjour,

stp jai pas accès à tes fichier.

peux tu mettre un lien pour le télécharger ?

merci