abouomar2011 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour, j'ai un bâtiment structure portique, je veux la dimensionner sous robobat, mon problème c'est les liaisons càd qu'on es-que on met un relâchement , appuis simple et articulation et qu’il est la différence entre eux. même question si nous avons une structure en refonds. merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berenthor Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés