pincqlice Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour à tous, SVP l'un d'entre vous aurait un exemple de DGD des délais (décompte général des délais) qu'on fait lors des suivi des délais de réalisation et les retards par rapport au planning (un tableau par exemple ou tout ce qui peut m'aider). Je vous remercie d'avance si vous avez la gentillesse de m'aider!! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincqlice Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalobo Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés