BLL Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bsr, puis je avoir d'aide s'il vous plait ! le problème est l'apparition des fissures au niveau des dalles , sachant que : - le béton : a une formulation impeccable avec une résistance atteint 35 MPA à 7 j , 47 MPA à 28 j. - le coulage s’exécute dans des conditions valables (température entre 22 et 32) -le ferraillage : et je pense que c'est le pbm, la dalle est ferraillée avec 1 seule NAPPE DE TREILLIS SOUDES en bas , les chapeaux sont en TS aussi . la nappe sup est sans ferraillage ...." le plan est bien approuvé pas le CTC " .... je me demande si le plan du ferraillage est bien conçu et aussi c'est quoi la cause de ces fissures merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginior Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM-GUESS Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndine Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLL Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Modifié le 31 octobre 2014 par BLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés