Aller au contenu

Comment faire une dalle pleine ''dans un seul sens ' sur ROBOT

Posté(e)
comment_94958

Bonjour,

comment modéliser une dalle pleine qui porte dans un seul sens ?

robot a plein d'option de dalle (coque / diaphragem rigide / souple / )??

quelle est la relation entre repere globale et le repere local du panneau 

vraiment j'ai compris ce qui se passe ..en fin de compte j'ai pas pu realiser un simple dalle pleine appuié sur 2 poutre principale seulement et les deux autre poutre ne prennent pas de charges 

sur CBS  j'ai fait sa mais sur robot c trop compliqué 

• Réponses 2
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Images postées

recommended_posts

comment_94960

bonjour,

si on modélise dalle pleine, je pense pas qu'il y ait une option pour définir la charge, car cette dernière sera répartie automatiquement sur les poutres en fonctions des dimensions du rapport Lx/Ly

par contre si on voulais repartir la charge sur deux poutres uniquement dans ce cas il faut passer par un bardage ou tu va choisir le sens de répartition de la charge

• Auteur
comment_94962

bonjour,

bonjour,

si on modélise dalle pleine, je pense pas qu'il y ait une option pour définir la charge, car cette dernière sera répartie automatiquement sur les poutres en fonctions des dimensions du rapport Lx/Ly

par contre si on voulais repartir la charge sur deux poutres uniquement dans ce cas il faut passer par un bardage ou tu va choisir le sens de répartition de la charge

pouvez vous me dire ou je peus trouvez ce bardage ?

comment je oriente le sens de bardage ? 

comment le charger par g et q ?

Modifié par macmouca2010