Posted October 27, 201410 yr comment_94985 Bonjour, j'ai modéliser cette structure cela n’était pas très difficile mais je me suis bloqué lors de l’introduction des paramètres des types des barres dans robot structural analysis ; prière de bien aider cordialement =)
October 27, 201410 yr comment_94988 Bonjour, j'ai modéliser cette structure cela n’était pas très difficile mais je me suis bloqué lors de l’introduction des paramètres des types des barres dans robot structural analysis ; prière de bien aider cordialement =) bonjour, Votre structure comprends évidemment des poteaux, des traverses, des pannes( pannes courantes, pannes sablière et pannes faîtières), des traverses, des lisses de bardage, il n'y a cependant pas de contreventement alors que je pense qu'il faudra en mettre. Les jarrets ne seront pas considérés comme des barres, mais il vous faudra les vérifier lors des calculs. Cordialement