Posted October 29, 201410 yr comment_95065 Bonjour, j aimerais lors de l' édition de mes plans avoir les hachures au niveau de la ligne TN tant sur le profil en long que sur le profil en travers Cordialement
October 30, 201410 yr comment_95089 bonjour, Faites un dessin dans un fichier dxf en sélectionnant une plume différente pour les lignes que vous voulez différentier. Chaque plume crée un calque différent. Vous pourrez alors sélectionner le type de trait à appliquer pour chaque calque.
October 30, 201410 yr Author comment_95092 bonjour, au faite j edite mes plans en pdf directement es ce possible depuis piste de le faire ? du genre hachurer la.ligne TN en trait incline a 45° cordialement
October 30, 201410 yr comment_95097 bonjour, La seule solution est de définir des segments "chaussée existante" dans tous les profils TN. C'est faisable si vous avez interpolé les profils à partir d'un fichier .seg. Sinon c'est plus laborieux.
November 1, 201410 yr Author comment_95128 bonjour, bonjour, Faites un dessin dans un fichier dxf en sélectionnant une plume différente pour les lignes que vous voulez différentier. Chaque plume crée un calque différent. Vous pourrez alors sélectionner le type de trait à appliquer pour chaque calque. Bonjour , j aimerais savoir s' il est possible de créer un style de ligne avec Hachure comme en Piéce jointe j ai essayer mais en vain d' autre par pour la deuxième méthode justement c' est Laborieux (si on doit le faire profil par profil ) certes j ai un fichier .SEG mais le soucis est que dans ce Fichier .SEG la zone de la chaussée existante n as pas été défini Cordialement
November 1, 201410 yr comment_95135 bonjour, La seule solution avec Piste est de mettre tous les triangles en "chaussée existante" dans le fond de plan puis de réinterpoler mais dans ce cas, Piste ne calculera plus de décapage. La seule solution est de le faire dans Autocad mais je conçois que pour les profils en travers c'est galère à dessiner sur imprimante à moins de faire un script pour les dessiner automatiquement.
Bonjour,
j aimerais lors de l' édition de mes plans avoir les hachures au niveau de la ligne TN tant sur le profil en long que sur le profil en travers
Cordialement