Aller au contenu
Posté(e)
comment_95113

Bonjour,

salam alikom je veux savoir comment je peut énregéster un calque référence sur mon autocad depuis un plan déja rélisrer  ce ve dir qui reste constant en lors d'ouverture du logéciel  autocad 

• Réponses 1
  • Vues 910
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• bertal.sofiane.2012
    bertal.sofiane.2012

bonjour,   Tu peux préparer un fichier autocad typique avec touts les calques, les modèles de ferraillage et les types de cotation que vous voulez puis tu supprimes touts les trucs qui ne sont pas n

recommended_posts

comment_95120

bonjour,

Tu peux préparer un fichier autocad typique avec touts les calques, les modèles de ferraillage et les types de cotation que vous voulez puis tu supprimes touts les trucs qui ne sont pas nécessaires puis t'enregistre ce fichier et a chaque fois tu veux commencer un travail tu fais juste une copie de ce fichier et aussi tu peux faire des mises a jour avec des nouveaux modèles :)

Modifié par bertal.sofiane.2012