K-BENABBOU Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour très chers amis, actuellement je suis sur un projet un peu particulier, et mon patron exige que je le modélise en structure composée seulement de voiles porteurs à noter que c'est une structure de 45 m de hauteur à usage d'habitation, située dans une zone de faible sismicité en Algérie. la surface des plancher est irrégulière par endroits et même l'architecture des logement est très défavorisante pour avoir des portique, quasiment impossible, on ne peut même pas aligner plus que deux voile dans une direction comme dans l'autre, est leurs largeurs est très limitée (<= 150 cm) a cause des deux sous sols de parking) ma question est la suivante : pour ce type de structure, y'a t'il des précautions à prendre, des exigence à prendre en considération, ou quoi que ce soit qui puisse m'aider réaliser cet ouvrage? ( en réalité ce sont 6 ouvrages différent l'un de l'autre) <_< merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertal.sofiane.2012 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Modifié le 31 octobre 2014 par bertal.sofiane.2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-BENABBOU Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertal.sofiane.2012 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertal.sofiane.2012 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-BENABBOU Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertal.sofiane.2012 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés