abourayan Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 salm o 3alaikom wa rahmato allahi wa barakatouh quelqu'un peut m'explique comment telecharger depuis INGDZ .com SVP ca fait long temps que je le visite mais jamais réussit a telecharger Quand je clique sur les liens ,une page apparaît (Page Web inaccessible) je suis sûr que c'est pas a cause de cnx parce que je me suis connecté pas mal des fois en utilisant des WIFI différentes . bref comment je fait pour telecharger et merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmouca2010 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés