Jump to content
Posted
comment_5983

Quel logiciel calcul et dessine un schéma de féraillage aussi claire que ARCHE poutre?

:super:

Je ne fais pas de publicité mais, je trouve pas un équivalent :taré1:

A vos claviers :ange:

• Replies 8
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_19485

de : Khalid EC.

je confirme également que le module poutre de graitec est le meilleur. un ptit astuce pour l'archivage définitif des poutres c'est d'exporter toutes les poutres vers le format dxf et les compresser par la suite. la taille du dossier de poutres devien très minime et même l'impression des poutres à partir des fichier dxf est plus pratique (rapide et économique ;-)

Fi Amani ALLAh

comment_19503

OUI Amis vraiment les modules de ferraillage de Arche donnes des resultats trés pratique ainsi des plan de ferraillage simple pour la lecture et modifiable.

comment_19532

salam

on parlons d'arche c vrai kle ferraillage est b11

mais j'ai une question concernant la flèche a prendre en compte . parske kon jverifie avec robot apres le calcul .la fleche D'arche est plus grande ke cel de robot et donc ya des sections ki ne verifie pas chez ARCHE mais VERIFIE chez ROBOT ??

merci pour vos reponses

comment_19727

BONJOUR mouradcne

concernant votre question je pense pas ça,puisque j'ai déjà effectuer quelque vérification et les résultats sont pratiquement même que le calcul manuel avec une marge d'erreur de 0.2% ,

vous pouvez nous donner les données de votre cas et je peut vous faire une simple vérification sur la version 16!