Posted March 2, 200816 yr comment_5983 Quel logiciel calcul et dessine un schéma de féraillage aussi claire que ARCHE poutre? :super: Je ne fais pas de publicité mais, je trouve pas un équivalent :taré1: A vos claviers :ange:
November 2, 200816 yr comment_19485 de : Khalid EC. je confirme également que le module poutre de graitec est le meilleur. un ptit astuce pour l'archivage définitif des poutres c'est d'exporter toutes les poutres vers le format dxf et les compresser par la suite. la taille du dossier de poutres devien très minime et même l'impression des poutres à partir des fichier dxf est plus pratique (rapide et économique ;-) Fi Amani ALLAh
November 3, 200816 yr comment_19503 OUI Amis vraiment les modules de ferraillage de Arche donnes des resultats trés pratique ainsi des plan de ferraillage simple pour la lecture et modifiable.
November 3, 200816 yr comment_19512 JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD. LES PLANS DE FERRAILLAGE DE ARCHE SONT IMPECCABLES
November 3, 200816 yr comment_19532 salam on parlons d'arche c vrai kle ferraillage est b11 mais j'ai une question concernant la flèche a prendre en compte . parske kon jverifie avec robot apres le calcul .la fleche D'arche est plus grande ke cel de robot et donc ya des sections ki ne verifie pas chez ARCHE mais VERIFIE chez ROBOT ?? merci pour vos reponses
November 7, 200816 yr comment_19727 BONJOUR mouradcne concernant votre question je pense pas ça,puisque j'ai déjà effectuer quelque vérification et les résultats sont pratiquement même que le calcul manuel avec une marge d'erreur de 0.2% , vous pouvez nous donner les données de votre cas et je peut vous faire une simple vérification sur la version 16!
November 10, 200816 yr comment_19888 BONJOUR MOURDACNE Veuillez envoyer vos données comme ca nous pourrons discuter de facon plus précise Salutatuins
Quel logiciel calcul et dessine un schéma de féraillage aussi claire que ARCHE poutre?
:super:
Je ne fais pas de publicité mais, je trouve pas un équivalent :taré1:
A vos claviers :ange: