semedo Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, j'espére que tt le monde vas bien , je suis désolé ca fais bien long temps que je suis absent , bon pour mon probléme, j'ai un hungar construit sur un remblai , pour les fondations a quel niveau je sais pas, - - le remblais n'est pas protéger par un soutenement - - dans un des coins de cet hungar un fissure trés inportant jusqua 5 cm , cet fissure de point sup de l'hungar ou point inf de 45° - a l'intérieur de hungar et dans cet coins la c'est instaler une moulin qui n'est pas encor en marche mais un poid important * se que je veux c'est la meilleur solution pour ces fissures , avant que cette appareil sera en marche par ce que ca va agraver les choses avec les vibrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavovo Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semedo Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalobo Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés