Aller au contenu
Posté(e)
comment_95640

Bonjour,

SVP c trop urgent , l'entreprise sur chantier a couler un poteau en 2 partie ( ils ont fini le 1er coulage ) , alors esk je donner donner l'ordre de démolution ou il se trouve une solution ,

svp c trop urgent .

merci d'avance .

• Réponses 5
  • Vues 6.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_95645

bonjour,

Il est strictement Interdit de couler un poteau en deux fois dans les zone sismiques, sans aucune pitié démolir ce

poteau est la seule solution qui vous reste avant le coffrage du plancher.

• Auteur
comment_95648

bonjour,

mais on cherche tjr une solution , on laisse la démolition en dernier cas , c pr ça que je cherche une solution , ?

soit par armature de couture ( des cadre avec espacement de 5 cm ) ou pas des goujons ,

vous pensez quoi ?

comment_95649

bonjour,

j'ai eu ce cas et après avoir perdu un temps précieux à chercher une idée, je suis parti avec la solution de démolition du poteau.

Bon courage.

comment_95655

bonsoir,

La repense est sur l' RPA : Le coulage des poteaux s’effectue sur toute la HAUTEUR!!! (démolis et aie la conscience plus que tranquille)

• 2 semaines après...
comment_95930

bonjour,le poteaux se coule en une fois quelques soit l'heure a laquelle ça finira. Sinon ça durée de vie est sous ta conscience.