koudouss24 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour,je suis entraîn de me former en robot structure analyse 2014, et j'ai une préoccupation a vous faire partagé. C'est au niveau des liaisons rigides, après avoir fini de sélectionné mon noeud maître puis mes noeuds esclaves, après ce processus lorsque je passe a la vérification, on me met comme erreurs: Utilisation non autorisée du noeud compatible ou de l'appui pour le noeud esclave d'une liaison rigide . Je ne comprend pas cette erreur, donc SVP j'ai grand besoin de votre aide afin que vous m'aidez a comprendre et corriger cette erreur merci. Aussi au niveau des combinaisons manuelles , que signifie EFF DEF et ACC et comment sa fonctionne merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE-ARCHI Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jody Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés