Aller au contenu
Posté(e)
comment_95739

Bonjour,je suis entraîn de me former en robot structure analyse 2014, et j'ai une préoccupation a vous faire partagé.
C'est au niveau des liaisons
rigides, après avoir fini de sélectionné mon noeud maître puis mes noeuds esclaves, après ce processus lorsque je passe a la vérification, on me met comme erreurs: Utilisation non autorisée du noeud compatible ou de l'appui pour le noeud esclave d'une liaison rigide .
Je ne comprend pas cette erreur, donc SVP j'ai grand besoin de votre aide afin que vous m'aidez a comprendre et corriger cette erreur merci.

Aussi au niveau des combinaisons manuelles , que signifie EFF DEF et ACC et comment sa fonctionne merci

• Réponses 5
  • Vues 5.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_95747

Bonjour,je suis entraîn de me former en robot structure analyse 2014, et j'ai une préoccupation a vous faire partagé.
C'est au niveau des liaisons
rigides, après avoir fini de sélectionné mon noeud maître puis mes noeuds esclaves, après ce processus lorsque je passe a la vérification, on me met comme erreurs: Utilisation non autorisée du noeud compatible ou de l'appui pour le noeud esclave d'une liaison rigide .
Je ne comprend pas cette erreur, donc SVP j'ai grand besoin de votre aide afin que vous m'aidez a comprendre et corriger cette erreur merci.

Aussi au niveau des combinaisons manuelles , que signifie EFF DEF et ACC et comment sa fonctionne merci

bonjour,

Il serait plus intéressant comme l'a suggéré ADE- ARCHI de partager votre fichier afin que nous puissions l'analyser.

Par ailleurs pours les combinaisons les définitions sont les suivantes:

DEP = déplacement = ELS ; EFF =effort = ELU ; ACC = accélération = calcul dynamique.

• Auteur
comment_95785

bonjour,je n'arrive pas a envoyer le fichier a travers mon portable, mais svp envoyer moi votre email, je vais vous envoyez les images du plan sur robot je jai fait et ke ya erreur merci

comment_95813

bonjour,
Tu peux te rendre dans un centre de navigation internet pour envoyer le fichier si réellement tu as besoin de l'aide... Tu peux utiliser un site de stockage et nous envoyer le lien... Merci