souf222 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour J'espère que vous allez bien chers collègues.je voulais de votre aide. j'ai une couverture en charpente métallique (reçevant un skydome en lexan) reposant sur 2 appuis en maçonnerie . la distance entre les deux appuis est 5 m .la traverse principale n'est pas rectiligne ;elle est curviligne (sous forme d'arc) j'arrive pas à la modéliser sous robot comme étant une seule pièce continue . je vous énumère les étapes: objet ---> arc --->je coche début fin centre ---->paramètres --->je coche discrétiser l'arc et créer les barres . mais je me bloque sur le fait que le nombre minimal de segments est 3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souf222 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souf222 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés