shadowwing Giovanni Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J’ai commencé l'étude d'un pont en précontraint par pré-tension mais j’ai trouvé des difficultés au niveau de calcul de précontrainte. Est ce qu'il y a des gens qui peut m'aider, j'ai besoin d'une note de calcul manuel bien détaillé d'un ingénieur ou un exemple complet d'une poutre , Comment déterminer le nombre des torons gainé, calcul des pertes, les vérifications de la précontrainte. Modifié le 10 décembre 2014 par shadowwing Giovanni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelghani91 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simo Nouusair Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Modifié le 17 juin 2020 par Simo Nouusair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés