Posté(e) Decembre 10, 201410 a comment_96212 Bonjour, J’ai commencé l'étude d'un pont en précontraint par pré-tension mais j’ai trouvé des difficultés au niveau de calcul de précontrainte. Est ce qu'il y a des gens qui peut m'aider, j'ai besoin d'une note de calcul manuel bien détaillé d'un ingénieur ou un exemple complet d'une poutre , Comment déterminer le nombre des torons gainé, calcul des pertes, les vérifications de la précontrainte. Modifié Decembre 10, 201410 a par shadowwing Giovanni
Decembre 10, 201410 a comment_96213 bonjour, salam alikom mon fere isiyi de télécharger un livre de calcul précontainre (hauteur abdelaziz yazid /prof université de béchar ) cest lui qui aider bon courage
Juin 17, 20204 a comment_143183 Le 10/12/2014 à 20:06, shadowwing Giovanni a dit : Bonjour, J’ai commencé l'étude d'un pont en précontraint par pré-tension mais j’ai trouvé des difficultés au niveau de calcul de précontrainte. Est ce qu'il y a des gens qui peut m'aider, j'ai besoin d'une note de calcul manuel bien détaillé d'un ingénieur ou un exemple complet d'une poutre , Comment déterminer le nombre des torons gainé, calcul des pertes, les vérifications de la précontrainte. Bonjour, Est ce que vous avez trouver quelque chose sur les poutre précontrainte pré-tension. Moi aussi je suis à la recherche d'une note de calcul manuel bien détaillé d'une S'il vous plais si vous avez quelque chose concernant se sujet n'hésitez pas de me signaler. Modifié Juin 17, 20204 a par Simo Nouusair
Bonjour,
J’ai commencé l'étude d'un pont en précontraint par pré-tension mais j’ai trouvé des difficultés au niveau de calcul de précontrainte.
Est ce qu'il y a des gens qui peut m'aider, j'ai besoin d'une note de calcul manuel bien détaillé d'un ingénieur ou un exemple complet d'une poutre ,
Comment déterminer le nombre des torons gainé, calcul des pertes, les vérifications de la précontrainte.
Modifié par shadowwing Giovanni