Hasan75018 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour, Je monte une petite affaire de programmation de logiciel de calcul pour le génie civil/structures. Je programme sur n'importe quel langage (VBA Excel, Python, etc) et je peux programmer pas mal de chose en génie cil/structure. Pour les petits logiciels je peux les faire gratuitement et pour les gros avec un peu d'argent en échange (entre 20 et 50 euros). Si vous êtes intéresser, même par un petit truc gratuit, envoyez moi un message et dites moi ce que vous voulez que je vous programme! Je vous dirais si je peux le faire. Merci de m'avoir lu! Hasan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasan75018 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasan75018 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPT Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josias Jean-Mirael Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane75 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés