Posted December 15, 201410 yr comment_96374 Bonjour, Voila cette annee je dois ecrire un memoire alors je voulais que vous m'aidez a choisir un theme toutes les suggestions sont les bienvenues
December 16, 201410 yr comment_96387 bonjour, - Je vous propose par exemple, de rechercher une position optimale de la position des voiles, je m'explique, tous d'abord vous prenez trois variantes ou quatre en positionnant des voiles, et vous faites l'analyse pour chaque structure avec l'aide d'un logiciel de calcul, déterminer tous les paramètres de la structure, à savoir période, déplacement max, ainsi que les efforts, et vers la fin vous optez pour une structure la plus économique, en établissant une étude technico économique en terme de coûts. Cordialement.
December 16, 201410 yr comment_96388 bonjour, mr Youssou,il faudra d'abord nous précisé le domaine que tu veux travailler, sur base de celà qu'on pourra t'orienté sur le theme à choisir. a+
December 16, 201410 yr Author comment_96416 bonjour, C'est pour obtenir un diplome de technicien superieur Dut
December 16, 201410 yr Author comment_96417 bonjour, Salu hacene82 merci pour la reponse moi j avai opter pour ces genre de theme mais c etait par rapport au syteme d'etais qu est tu en pense
Bonjour,
Voila cette annee je dois ecrire un memoire alors je voulais que vous m'aidez a choisir un theme toutes les suggestions sont les bienvenues