Jump to content

Featured Replies

comment_6117

je confirme que c'est un excellent telechargement

les etudiants et je dirais meme les ing du forum devrait suivre vos postes à la trace .

je leur recommande tous vos postes..

comment_6140

j'ai dit la verité , vos postes tres organisé reflete exactement le portrait ideal que je me fait d'un enseignant , je sais une chose tout vos postes montrent que vous etes tres pedagogue et methodique et vos etudiants doivent avoir bcp de chance de vous avoir .

comment_6204

j'ai dit la verité , vos postes tres organisé reflete exactement le portrait ideal que je me fait d'un enseignant , je sais une chose tout vos postes montrent que vous etes tres pedagogue et methodique et vos etudiants doivent avoir bcp de chance de vous avoir .
J'avais une enseignante de la même délicatesse que notre Chik. Elle donnait des cours de poésie pas du génie civil :] … d’ailleurs on ne comptait qu’elle et une poigner d’autres enseignants sublimes !!!! :ange: allah yahfedhom!! :amen:

………….le reste je ne vous dis pas : s’ils ne sont pas des bornés, c’est des voyous ! désolé de le dire mais Allah ghaleb!.... cela va de soit pour les Etudients qui n'arrêtent pas de chicaner... de gros bébés......... :happy1:

• 2 weeks later...