Aller au contenu
Posté(e)
comment_96421

Bonjour, les amis

Bonjour je veux bien avoir des livre et des ouvrage ou je peux trouvez des application sur ces élements suivant :

1/ semelle sur pieux  (2 ou 3 ou 4 pieux ) + exercice d'application bien simplifié 

car je suis encore débutant

2/ voile soumis a une charge de compression 

3/ voile soumis a une charge de compression +charge surfacique de remblais (bien sur des application et pas une etude theorique approfondis )

4/ calcul des rampes des voitures ( accès des voiture au sous sol )

5/calcule des escalier circulaires 

6/ calcul des parois moulés                merci a tous ( svp je veux bien des exercices + corrigés )

• Réponses 2
  • Vues 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour, le mieux pour moi c formulaire beton arme de davidovici

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Salut,   Tu peux aller a la discution Mur de Soutenement du 15 Decembre 2014 a 20:47, commence par nadjma et la tu trouveras un lien poste par radioactive pour telechargement du livre publie par M.

recommended_posts

comment_96572

Salut,

Tu peux aller a la discution Mur de Soutenement du 15 Decembre 2014 a 20:47, commence par nadjma et la tu trouveras un lien poste par radioactive pour telechargement du livre publie par M. ADETS.

J'aurai bien voulu te donner directement ce lien mqis j'y suis pas parvenu.