- Réponses 11
- Vues 3k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
ucefelmir 3 messages
-
Elysée Kavula 2 messages
-
Enthalpie 1 message
-
koudouss24 1 message
Jours populaires
Messages populaires
-
Bonjour Voir le document joint en réponse à votre question. Cordialement S.GASMI
-
bonjour,selon moi pour une maison d'habitation, un dallage non ferraillé, peut emporte si il est bien compacté aura des fissures a long terme . Moi j'ai l'habitude de prendre comme épaisseur 10cm , e
-
bonjour, selon le DTU 13.3 l'épaisseur minimale pour ce type de dallage doit etre 12cm, mais un dallage de ce type peut etre non arme siseulement si l'épaisseur remplis la condition suivante: Hmin=3,
Bonjour,
Comment allez vous ?SVP je voudrai savoir est ce que il est vraiment nécessaire de ferrailler le dallage d'un bâtiment à usage d'habitation...j'avais reçu des information comme quoi si il s'agit d'un bâtiment qui sera utiliser comme un entrepôt la c'est nécessaire de ferrailler. Sinn pour les bâtiment à usage d'habitation si le remblais est bien compacte Y'a pas de problèmes...LE DALLAGE EST DERA ISSOUF 7 cm ensuite viendra la chape carreaux.JE VOUS RAIZON.ET DES ÉCLAIRCISSEMENTS PAR RAPPORT À ÇA...AINSI QUE LA METHODOLOGIE DE CALCUL..??
MERCI BIEN.