Mina Biba Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour, Salam tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide SVP. je suis entrain de faire l'étude d'une salle de sport avec des portées de 11,4 m alors j'ai dimensionner des poutres principales de 40x90 cm avec des gousset de 100x80cm pour absorber les moments en appui. le problème c'est que je ne sait pas comment ferrailler les goussets svpppppp j'ai besoin d'un petit schéma de ferraillage je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skial Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Biba Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertal.sofiane.2012 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Modifié le 19 décembre 2014 par bertal.sofiane.2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Biba Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janyour Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasmi bel Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane75 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalobo Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés