KKM Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour à Tous, Je viens demander votre aide aujourd'hui après 48h de prise de tête sur une structure modélisée via Robot. Mes problèmes sont les suivant * En débutant ma modélisation sur un portique plan que j'ai copier 1 fois en y (donc 2 portiques), tout fonctionne. Les calculs converge pour une analyse non-linéaire, une fois le 3 ème portique copié, impossible de faire converger les calculs. (je joints un lien pour télécharger ma structure en V1 avec 2 portiques et en V2 avec 2 portiques) * L’énoncé de cet exercice est de rester le plus économique possible avec un terrain de 55X90 . Je voudrais savoir quelle types de profilés je pourrais utiliser pour la poutre treillis de toiture et/ou si plus simple et plus économique n'existe pas ? Un grand merci d'avance pour vos réponses, Lien de téléchargement des structures : http://we.tl/6oVQvUPWhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KKM Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christykep Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) Modifié le 30 décembre 2014 par christykep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés